Mon problème de selle est urgent

Tasmin Roberts •

« Mon problème de selle est urgent » I get it. Vraiment je comprends. C’est frustrant de savoir que la selle ne va pas et que par conséquent on abime son cheval en continuant à lui demander de la porter (en plus du cavalier). Mais non. Tout simplement non. Sauf si vous êtes cavalier professionnel et que vous gagnez votre vie en montant à cheval.

Si ma voiture est en panne c’est urgent, ou si mon chauffe-eau est en rade au mois de décembre (frayeur de dimanche soir, youpi ce n’était qu’un plomb qui avait sauté !). Parce que ça veut dire que je ne peux pas aller travailler (et donc essayer de régler vos soucis de selles), et que Into The Wild c’est bien au cinéma.

Par contre, mettre pied à terre et prévoir quelques semaines de travail à pied (cf. Clio, Chloé et Elisa) c’est, selon moi, plutôt une bonne chose de temps en temps ! Non seulement ça permet de changer les idées de Doudou, mais ça permet en plus de se consacrer à autre chose qu’à du travail monté. Voyez ça comme une super opportunité de se consacrer à faire évoluer et progresser la relation, ou améliorer la posture et la locomotion de Doudou ! Il y a tellement de choses à faire quand on a pas la possibilité de monter à cheval avec une selle !Je compatis avec cette frustration, et j’aimerais vraiment pouvoir répondre rapidement aux demandes de tout le monde telle une Shiva dotée du pouvoir de téléportation.

En attendant, inspirez-vous des nombreux articles de mes chères collègues sur le travail à pied, et je serai ravie de retrouver vos chevaux ressourcés après leur petite réinitialisation !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s